
Potager en permaculture : cours découverte gratuit
Des cours pour réussir votre potager en permaculture, ça vous dit ? Cours découverte gratuit ! Toutes les bases du potager en permaculture pour récolter plein de bons légumes grâce à une formation théorique et pratique au potager.
Le 27 mars de 9h30 à 11h30 à Céroux-Mousty (Ottignies)
Venez profiter de ce cours gratuit et découvrir la formation « Le Potager du Bonheur ». Depuis 6 ans, le succès de cette formation ne dément pas. Une formule pratique de 10 mercredis matin d’avril à septembre pour suivre toute la saison potagère et réussir à récolter plein de bons légumes. Une formation théorique et pratique au potager, le tout dans une ambiance chaleureuse.
Vous y découvrirez toutes les bases du potager en permaculture en petit groupe. Rendre sa terre plus fertile, réussir ses semis, réaliser des buttes de permaculture, gérer les limaces, se faire un super compost, et tant d’autres techniques n’auront plus de secret pour vous .
Lieu: «Le petit Asoia» à Ceroux-Mousty avec son grand potager, sa belle serre en verre et fer forgé, son superbe jardin et sa lumineuse maison.
« J’ai énormément aimé apprendre avec Laurence et la formation au Potager a été un vrai moment de bonheur et un tournant dans ma vie. » Eva
Inscription indispensable (places limitées) par mail : grainesdesens1@gmail.com
Infos : www.grainesdesens.org